Lettre 2

Quelques nouvelles :

Nous avons créé une Association : « ASS. Le Dojo du Laurier »

Mathieu Bertrand  Jérémy Pélissié, pratiquants d’Aikido, Cylène Bleyer et moi même sont les membres fondateurs.

Vous êtes nombreux à avoir répondu positivement quand le projet est né. Vous pouvez vous inscrire à L’Association, cela aidera la construction à faire ses premières planches. Ci joint la feuille d’inscription.

Comme prévu je vous convie le dimanche 3 juillet à nous retrouver sur les lieux vers les 9-10h. Nous ferons un premier nettoyage puis nous trinquerons et partagerons une collation.

Pour vous y rendre : prendre l’autoroute direction Tarbes, sortie 20, direction Montsaunes, puis Mane, à la sortie de Mane prendre Arbas, puis tout droit jusqu’à Castelbiague. Suivre la route sans rentrer dans Castelbiague et prendre en direction de Urau, puis après le cimetière à gauche, passer le pont et un peu plus loin à la pancarte « la Borio » monter en face …. Pour plus de commodité villageoise, merci de vous garer juste avant le pont et terminer à pieds (300m) Sur le pont vous pourriez saluer quelques truites.

Quelques sécateurs, râteaux, bèches, gants …. seraient utiles.

Je vais tâcher de préparer un plat de base avec vin et bière. Peut être pourriez vous vous charger d’un dessert, consultez vous. Nous déjeunerons vers les 13h chez moi juste en face.

A bientôt donc

Bernard Bleyer